Comment se motiver comment, trouver une bonne image de soi ? Ce livre de coloriage c’est un coach perso fun, provoquant et impertinent. On va tout déchirer.

Moi, c’est Emma, comme j’étais souvent down et que je n’arrivais pas à me motiver, j’ai créé ces dessins pour moi au départ, parce que les trucs de motivation habituel, je trouvais ça mou. Je voulais du dur et du FUN !!!!! Alors j’ai créé ce livre. J’espères qu’il vous filera la grosse pêche, comme à moi. Et la composition, les textes, les images… Tout est 100% fait par moi.
En exclusivité sur

Quelques exemples coloriés

Un putain de motivation

52 coloriages qui filent la patate
Pour se motiver
BADASS
8,50€
Livraison 0,01€
Voir sur Amazon

Se motiver Badass pour se forger un moral d’acier

Comment se motiver ou retrouver une bonne image de soi ? Comment rester motivée face à ses objectifs au boulot ? Garder la motivation pour le sport ou dans sa vie personnelle ? Comment lancer ses projets et faire face aux coups dans la gueule qu'on se prend ? Avec les 52 phrases Super badass de ce livre, on se booste le moral sans chichi.

Se motiver en version Badass et fun

Ce livre de coloriage adulte avec des phrases motivantes pêchues et drôles, met une bonne patate. Les phrases nous donnent la rage de vivre et la joie de vivre. C’est facile à colorier, c’est rapide. Après on se sent super légère, remontée à bloc parce qu’on s’est focalisée sans y penser sur les citations en les coloriant. Pas besoin d’un coaching qui coûte un bras ou d’un psy. Et pour colorier, il n’y a pas d’horaire, on fait ça quand on veut.

Ce que vous commandez :

52 dessins originaux 100% badass pour vivre sa vie en grand.
Impression seulement sur le recto de la page sur papier blanc.
Idéal pour tous les coloriages.
Papier 90 g/m² de haute qualité.
Grand format : A4.
Le verso de chaque page est vierge, même avec des feutres on ne transperce pas sur le dessin suivant.

Votre cahier de coloriage en chiffres

52
SUPERBES COLORIAGES
307
HEURES DE COLORIAGE
100
%
BADASS
Vous
arrivez
maintenant
à la fin
de cette page...
Merci de l'avoir déroulé jusqu'ici...

Une putain de motivation