Des mandalas anti stress qui libèrent les pensées positives

Le livre est exclusivité sur

Avec ce livre, lâcher prise devient naturel

Imaginez-vous en train de marcher pieds nus sur un chemin d'herbe fraîche, sur le sable fin d’une plage. Dans ces situations, vous vous sentez bien, vous êtes dans le moment présent, vous oubliez vos « emmerdes ». Ce nouveau livre où des mots positifs sont glissés dans des mandalas anti stress a le même effet. Vous coloriez les images et rapidement vous vous relâchez et vous sentez venir les pensées positives et inspirantes des mots. Avec ce livre vous retrouvez de l’énergie, méditez et vous motivez.

Voir le livre sur Amazon



Coloriage positif mandala anti stress et mots positifs :

Des textes qui se fondent dans les images



extrait de Calme, le livre de coloriage positif : vivre

Des messages positifs

Mandala espoir extrait du livre de coloriage adulte Calme

Une ambiance relaxante



Extrait de calme livre de coloriage adulte avec mots positifs : zen

Un moyen simple de retrouver sa sérénité





Choisissez les mots positifs en vous laissant guider par vos envies

  • Des mots pour s’apaiser et se relaxer : zen, sérénité, calme, respirer, tranquillité, paix silence, lâcher prise, pleine conscience, détente, rêver, simplicité, méditer.
  • Des mots pour se booster: succès, énergie, force, bonheur, créer, construire, réussite, chance, réussir.
  • Des mots pour s’émerveiller : harmonie, plaisir, soleil, légèreté, équilibre, s’envoler, espoir, libre, pur, lumière.
  • Des mots pour aimer la vie: espérer, joie, adorer, revivre, oublier, liberté, s’épanouir, vivre, aimer, chaleur, douceur, amour, vie, danser, sourire.


Oui méditer ! C’est quelquefois compliqué

La méditation est une pratique passionnante. Un travail sur soi. Un "travail" donc : cela signifie que pour arriver à lâcher prise, à méditer convenablement, il faut passer intérioriser des techniques, s'entraîner au quotidien, suivre des instructions parfois complexes qui nous indiquent comment inspirer et expirer. Et avant de ressentir les bienfaits de cet entraînement, il faut apprendre pendant des mois. Quand on prend du recul, c'est ironique : il faut beaucoup de contrôle pour le perdre. Et il faut le dire, tout le monde n’y arrive pas. Ce qui nous met dans une situation difficile, on se sent mal. Tout le monde n’a pas la force et la patience d’un moine bouddhiste. Cette technique de relaxation n’est pas spontanée. Inutile de culpabiliser, si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas doué(e), mais parce que la méthode n’est pas adaptée à vous. Il faut en prendre conscience.



Un livre simple pour lâcher prise rapidement

Avec « Calme », c’est tout simple, il n’est pas nécessaire de se compliquer la vie pour se détendre. Prenez simplement des crayons ou des feutres et coloriez les mots positifs et les mandalas. Faire vous recentre dans l'instant présent. Car c’est en agissant, en appliquant les couleurs sur les images que le miracle se produit. Les ruminations négatives deviennent du passé. Vous vous détendez sans le vouloir, vous laissez les mots positifs qui font sens venir à vous, car ils sont sous vos yeux. Tout le processus de libération progressive de l'anxiété et du stress va se faire sans que vous ayez à y penser. Vous pouvez le ressentir : votre respiration devient plus lente et régulière. Vous allez colorier et sentir les tensions dans les épaules et la nuque se relâcher progressivement sans que vous ayez besoin de vous concentrer sur quoi que ce soit, l’effet relaxant est totalement naturel et inconscient. Que vous cherchiez à lâcher prise pour tomber enceinte, à cause d’un problème amoureux, ou de difficultés au travail, ce livre aide à prendre confiance en soi. Colorier ce cahier permet de se recentrer sur le temps présent, de ralentir, en bonus c'est une activité créative, une vraie art-thérapie.



Pourquoi c’est important de lâcher prise

Dans la vie, on accumule des tensions, des frustrations, de la colère, de la honte, des peurs. Toutes ces émotions négatives ces choses qui nous empêchent d'avancer. Refoulées, ces angoisses peuvent avoir des effets sur notre sommeil (insomnies réveils nocturnes), notre santé, notre corps (un dos bloqué par exemple), notre caractère. Ainsi, on peut être sujet à des sautes d’humeur, des troubles de la digestion, de l’hypertension. La méditation est une des voies pour lâcher prise, libérer notre esprit, changer. Nous ne sommes pas conscients de toutes ces tensions musculaires, et la méditation, parce qu’elle permet de nous relâcher rééquilibre les hormones, c’est une voie pour contrôler le stress. Mais ce n’est pas la seule, on l’a vu, car le lâcher-prise peut intervenir, déclenché par d’autres événements ou activités. Il faut accepter de ne pas tout contôler. Par exemple ! Pendant la descente, sur des montagnes russes, on est à 100% présent dans l'instant. Voilà une situation où on ne pense plus à ses ennuis de boulot, ou problèmes amoureux. Colorier « Calme » c’est un peu la même chose, on est emporté(e) par l’activité. C’est un moyen créatif simple et ludique de laisser la magie opérer. En silence on peut ralentir prêt pour le changement, on peut vivre pleinement.



A propos de nos livres

Procraste & Nobel est aussi le créateur d’une collection de livres personnalisés destinés à développer l’estime de soi. Chaque ouvrage est personnalisé avec le prénom de la personne à qui il est destiné. Ces livres de développement personnel qui permettent de prendre confiance en soi peuvent vous intéresser aussi. Vous pourrez découvrir cette collection de livres sur le site et personnaliser un exemplaire au prénom de votre choix sur Moi Formidable.